Montarville II
Inspiré des espaces hôteliers les plus luxueux, la chambre principale, le salon, le walk-in et l’élégante salle de bain de cette suite parents s’amalgament harmonieusement en espaces invitants où les occupants peuvent s’y prélasser en toute intimité.
La chambre bénéficie d’une fenêtre qui occupe toute la surface du mur face au lit, créant ainsi beaucoup de lumière et donnant l’impression d’être dans la cime des arbres. Le salon adjacent se veut un véritable lieu de relaxation. Afin de maintenir l’ouverture sur la verrière du rez-de-chaussée et dégager l’horizon, l’escalier en colimaçon été troqué pour une partition de verre clair.
Tenant compte de l’orientation de la suite principale pour y maximiser la lumière et créer de la privacité, la salle de bain apaise avec ses murs de marbre d’un ton de crème, intemporel et légèrement texturé. Les partitions métalliques de couleur champagne que l’on retrouve à certains endroits pour diviser l’espace, le foyer centré sur la baignoire, le chêne foncé des vanités qui fait écho à la coloration des arches existantes dans la maison, le papier peint aux reflets légèrement brillants, les minutieux détails des poignées et robinetterie… Voilà tout autant de matériaux judicieusement sélectionnés qui confèrent un sentiment de luxe à la pièce et une offre une belle continuation du rez-de-chaussée.